Organisation



Comme beaucoup d’ associations loi 1901,

notre association est gérée par un conseil d’administration composé à la fois de personnes physiques  et de personnes morales.

– Les personnes physiques sont des bénévoles qui s’impliquent dans l’association.

– Les personnes morales sont des associations adhérentes qui souhaitent participer à l’animation de la vie associative locale et collaborent ainsi à  définir les orientations d’ASSOCIATISSE.

Le conseil d’administration est élu chaque année par l’assemblée générale (la dernière s’est tenue le 9 juin 2022)

il désigne, en son sein, un bureau composé de 3 membres.

Le Conseil d’administration élu le 9/06/2022

Administrateurs individuels:

Le bureau 2019 de gauche à droite : V.Baume, J.C. Rohr (notre ancien trésorier décédé début 2021) et A.Bolé

  • Véronique BAUME
  • Aline BOLE
  • Elisabeth LAURENS
  • Jessica MARTIN
  • Jacqueline PAULAY

Administrateurs représentants d’association:

  • Mme Noëlle TARDIEU (Relais VIH)
  • Mr Claude BATTAS (CLCV)
  • Mr Jean-marie BOUSQUET ( ADMR Sébazac Concoures)

le bureau actuel

  • Présidente : Véronique BAUME
  • Trésorier : Noelle TARDIEU
  • Secrétaire : Aline BOLE 

Depuis fin 2020 notre association ne fonctionne qu’avec des bénévoles, car nous avons dû, à regret, nous séparer de notre secrétaire salariée (fin de son contrat aidé de 5 ans). Nous attendons des jours meilleurs pour envisager une nouvelle embauche.